Pommes Bleues

© 2014-2015 Blanche-Negre Web-ansvarlig Kaj Lilliendal Kontakt: info@blanche-negre.com Tlf +33 4 68 20 11 57

Rennes le Chateau

Pommes Bleues

Les connaisseurs de l'église Maria Magdalena savent ce que le 17 Janvier implique pour tout le mystère de Rennes-le-Château. Bérenger Saunière a été victime d'un accident vasculaire cérébral cette date . Mme Negre est morte cette date. Ce est Jour de fête Antony de l'Ermite, et ainsi de suite.

 

Mais nous ne devons pas oublier les effets de lumière merveilleux dans l'église aujourd'hui.

Peut-être ce est des effets d'éclairage décrites dans l'un des documents secrète qui forme la base l'ensemble de cette histoire mystérieuse.

 

BERGERE PAS DE TENTION QUE POUSSIN TENIERS GARDENT LA CLEF PAX DCLXXXI PAR LA CROIX ET CE CHEVAL DE DIEU J’ACHEVE CE DAEMON DE GARDIEN A MIDI POMMES BLEUS.

 

La grande majorité viennent pour voir les effets de lumière à l'extrémité ouest de l'église.

Mais il ya d'autres effets, beaucoup plus intéressantes. Sur le mur à gauche de la chaire midi moins le quart, vous pouvez voir quelques effets de lumière sur Antonius l'Ermite. Cercles de lumière se déplace vers la chaire. En station 1 "Le Lion de Juda" est illumine pour un moment.

Cinq minutes à douze illumine la lumière Le Livre de saint Matthieu et il brille comme de l'or.

Cinq cercles de lumière se déplacent maintenant à l'avant où Jésus . Un bleu illumine la planète que Jésus tient dans sa main gauche. Avec son main droite Jésus pointant sur trois blancs et les rouges se déplace sur la tête de Jésus. A midi et quart les rouges allumera avec la chaire une croix ankh dessus la tête de Jésus.

Pommes Bleues, Blue Apple est le nom du 17 Janvier à Rennes-le-Château.

Séquence de 11h45 jusqu'à 12h15

Cliquez pour agrandir

Nous avons découvert ces phénomènes lumineux en 2011, mais avait seulement quelques images. Nous avons dû attendre jusqu'en 2012 avant que la série d'images qui forme l'arrière-plan de la vidéo pourrait être faite.

Peu regardé avec nous en 2012, plus en 2013 et en 2014 est apparu le journal Midi Libre. Ils pensaient ici était quelque chose à écrire. En 2014 a vu plus de 40 personnes ce «spectacle de lumière» très spécial.